top of page

Défi mise en forme pendant les Fêtes

Festivités, repas somptueux, fêtes de famille, et ce qui semble être un défilé sans fin d’évènements sociaux. Durant les Fêtes, les engagements envers la famille et les amis sont nombreux. En décembre, je vous demande d’en prendre un envers vous-même : relevez le défi de mise en forme du temps des Fêtes de RobFit et consacrez du temps à votre santé et votre bien-être.





Un mois pour bouger

Le défi commence le 1er décembre et se termine la veille du jour de l’An. L’objectif est de bouger tous les jours – et de développer d’autres saines habitudes de vie. Encouragez votre famille, vos amis et vos collègues à se joindre à vous.


Au début du mois, les mouvements sont simples et faciles, puis deviennent de plus en plus difficiles. Consultez le calendrier du défi chaque jour. Si vous avez besoin de conseils ou de directives, visitez la page YouTube RobFit KinCentre. J’y mettrai une description et une démonstration de tous les exercices du mois.


Évitez de sauter une journée, mais si c’est le cas, faites l’exercice du jour précédent avant celui de la journée. Si les exercices sont trop difficiles à faire en une seule fois, répartissez-les tout au long de la journée. Je fournirai des alternatives dans ma vidéo ; donc tout le monde peut participer.




Développer de bonnes habitudes

De bonnes habitudes font partie d’un mode de vie sain. Faites de l’exercice au moins cinq fois par semaine. Buvez deux à trois litres d’eau par jour. Respirez en inspirant par le nez. Mangez des fruits et légumes tous les jours. Ayez une opinion positive de vous-même. Ce ne sont que quelques-unes de bonnes habitudes faciles à intégrer dans nos vies, mais qui feront toute la différence.


Voilà un excellent moyen de terminer l’année et de vous préparer à bien commencer 2023.


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page